Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Survol de Miami en hélicoptère


Miami vu d’en haut !

Afin de découvrir la beauté des paysages et la richesse architecturale de la ville, venez survoler Miami en hélicoptère.
  
Plusieurs formules vous sont proposées :
  
Sighseeing Tour :
Départ vers la côte Est : vous volerez au-dessus de Pine Crest et Gable States où vous pourrez admirer les plus belles maisons de Miami ainsi que le plus grand manoir de la ville.
Le vol continuera alors vers Coco Plum, Coconut Grove, Viscaya et Downtown Miami, et survolera ensuite Star Island où vous pourrez apercevoir les maisons de certaines célébrités de Floride. Vous vous dirigerez ensuite vers le célèbre quartier de South Beach, le Miami Seaquarium, avant de survoler Biscayne Bay.
Durée : 30 minutes
  
Want More Tour :
Si vous trouvez que 30 minutes ne sont pas assez, rajoutez 15 minutes à cette expérience inoubliable et laissez-vous guider vers la côte Nord de Miami.
Durée : 45 minutes
  
Got to have it all Tour :
N’en perdez pas une miette ! Après cette visite, vous aurez découvert toutes les merveilles de Miami et connaîtrez la ville comme votre poche.
Durée : 60 minutes
  
Ultimate Key Largo Adventure  :
Ce circuit est l’un des plus populaires. Il vous permettra de survoler tous les recoins de la ville et de vous arrêter pour déjeuner ou pour dîner dans un restaurant du front de mer de Key Largo, avant de repartir vers Miami en survolant la Biscayne Bay ou encore les Everglades.
Durée: 3 heures
  
Site internet : http://miamiheli.com/sighseeing-tours/