Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Dubuque


La naissance de l’Iowa

Bordée par le Mississippi à la frontière entre l’Iowa, l’Illinois et le Wisconsin, Dubuque est une ville de taille moyenne marquée par le passé et dont on retrouvera le témoignage à travers les bâtiments historiques du centre-ville. La ville a en effet été créée en 1833, soit 13 ans avant la création de l’Etat en lui-même.
  
Un centre-ville où l’on peut faire du lèche-vitrine, se promener au marché, ou encore visiter une cave de producteurs de vins locaux. En dehors du centre-ville, les jardins Dubuque Arboretum & Botanical Gardens, la grotte Crystal Lake Cave, la tyrolienne Sky Tours Zipline ou encore le parcours d’accrobranche Four Mounds Ropes Course vous ouvrent grand leurs portes.
  
Le National Mississippi River Museum & Aquarium est quant à lui consacré au fleuve Mississippi. Y sont exposées les richesses biologiques et naturelles de ce fleuve long de 3780 kilomètres.
  
L’environnement général de la ville permet la pratique de nombreuses activités de plein-air telles que la randonnée, le vélo, le canoë, le golf ou encore les balades en raquettes en hiver pour n’en citer que quelques-unes.
 
Site internet : http://www.traveldubuque.com

à ne surtout pas rater

Publicité