Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Les équipes sportives professionnelles


Réveillez le supporter ou la pom-pom girl qui sommeille en vous !

Le Minnesota bénéficie de la présence d’équipes pros dans chaque grand sport majeur.
  
Pour le baseball, citons les Minnesota Twins et les St. Paul Saints. Le basket est représenté par l’équipe féminine des Minnesota Lynx et pour les hommes, les Timberwolves (les loups des bois…) de la NBA. Le football US est pratiqué au niveau de la NFL par les Minnesota Vikings qui devraient toucher un nouveau stade en 2016. Pour la NHL, les Wild chaussent leurs patins de hockey sur glace. Les Swarm s’illustrent avec lacrosse, version amérindienne originelle du hockey sur gazon. Enfin, si vous ne pouvez vous passer de foot (soccer aux USA), allez au National Sports Center Stadium de Blaine, dans la banlieue nord de Minneapolis, voir les pros du Minnesota United FC jouant en NASL (l’équivalent de la Ligue 2, la MSL étant le niveau supérieur).
  
Le spectacle est toujours au rendez-vous grâce aux écrins de stades majestueux, notamment à Minneapolis et St. Paul avec le nouveau Target Field des Twins ou le Xcel Energy Center des Wild.
  
Et n’oubliez pas que l’ambiance est encore plus chaude lors des matchs universitaires. Alors consultez le calendrier si vous passez dans les villes de l’Université du Minnesota, aux Twin Cities ou à Duluth.
  
Site internet : www.exploreminnesota.com/things-to-do/pro-sports/index.aspx