Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Croisiéristes

Les États-Unis sont un pays incroyable à découvrir en bateau. Découvrez mille et une façons de profiter d'une croisière aux États-Unis ! Que ce soit pour une escapade amoureuse, une échappée en famille ou entre amis, profitez pleinement d'une croisière dans ou sur les eaux américaines !
 
Côte Est ou Côte Ouest, soleil et plages ou neige et vastes étendues, silence au milieu des glaciers ou frénésie des grandes mégalopoles… une croisière aux États-Unis offre une palette extraordinaire de découvertes pour un voyage riche d’aventures.
 
Si pour vous, croisière aux USA rime avec soleil, plages et décors de cinéma, optez pour une croisière sur la côte Pacifique des États-Unis ! Direction la Californie, l’Oregon et  l’État de Washington. 

Une croisière sur la côte Ouest peut également vous donner une occasion unique de partir à l’aventure vers le grand Nord, en direction de l’Alaska, ou bien vers Hawaï pour un voyage de rêve.


Sur la côte Est, vous pourrez naviguer vers le Sud, Miami et les plages de Floride, et pourquoi pas, en profiter pour faire escale aux Keys mais aussi en Louisiane.
Envie d'une croisière qui longe les grandes villes américaines ? Dans un tout autre décor, votre croisière aux États-Unis vous transportera au cœur des villes de la côte-est. Si l’incontournable New York vous dévoilera son effervescence, l’attachante Boston, quant à elle, vous révèlera son passé riche en histoire.
 
Les fleuves américains, le Mississippi, le Colorado et le Río Grande, permettent également des itinéraires pittoresques. Il est facile de trouver des  bateaux à la location aux États-Unis : voiliers avec ou sans skipper en Floride, en Californie ou en Nouvelle Angleterre, bateaux à moteur sur le lac Powell, houseboats (péniche), etc. Le permis bateau n'est pas exigé pour explorer les lacs et régions fluviales tels que le lac Powell ou d'autres sites en Californie, en Oklahoma, etc.
 
La plupart des croisiéristes vous proposent de multiples distractions et de nombreuses escales de rêve. Ainsi, une croisière aux États-Unis peut s’avérer être une expérience exceptionnelle !