Boston se prépare à vivre une année 2026 exceptionnelle qui fera vibrer la ville au rythme du sport, de l’histoire et de la gastronomie.
La parution imminente du premier Guide Michelin à Boston mettra en lumière la créativité des chefs locaux et la richesse des influences culinaires, entre traditions américaines et inspirations latino-américaines, asiatiques ou caribéennes.
Tout au long de l’année, Boston célébrera le 250ᵉ anniversaire des États-Unis. Le 4 juillet, la ville fêtera cet anniversaire avec défilés, spectacles et feux d’artifice, et le 11 juillet, la parade des majestueux navires Sail Boston viendra compléter ces festivités, rappelant son riche héritage maritime.
En février, la ville deviendra un terrain de découvertes inédites : une grande roue sur le Rose Kennedy Greenway, une activation immersive à Copley Square, et le tout premier festival de vin au Cyclorama, mettant à l’honneur des vigneronnes et sommelières locales talentueuses.
À l’approche de l’été, Boston accueillera sept matchs de la Coupe du Monde de la FIFA au Gillette Stadium de Foxborough, dont un quart de finale le 9 juillet, offrant une effervescence unique aux habitants et visiteurs.
Entre événements internationaux, renouveau culturel et gourmand, Boston trace sa route vers 2026 avec énergie et créativité, s’imposant comme une destination incontournable, en toute saison.
Contact : B World Communication, Représentation de Boston en France, Laura Viguier, E-mail : Vlaura@bworldcom.com