Côté montagnes, la Caroline du Nord offre des paysages somptueux où sentiers de randonnée et routes cyclables font le bonheur des amoureux d’escapade en plein air. Pisgah National Forest et Beech Mountain Resort combleront d’adrénaline les vététistes aventureux grâce à leurs pistes accidentées ou leurs pentes vertigineuses.
Dans la région centrale du Piedmont, de pittoresques voies vertes et des parcs urbains allient activités extérieures et intérêt culturel. L’American Tobacco Trail, près de Durham, traverse plus de 35 km de bois luxuriants et terres agricoles paisibles, tandis que Umstead State Park non loin de Raleigh, est un poumon vert idéal pour une journée de détente entre deux visites urbaines. Le long du littoral, les brises océaniques agrémenteront une promenade sur le front de mer aménagé de Wilmington ou accompagneront une balade à vélo sur les sentiers et routes panoramiques de l’île d’Ocracoke dans la région des Outer Banks. Au sommet d’une dune ou à l’ombre d’un phare historique, les côtes de Caroline du Nord sont toujours synonymes de décor enchanteur.
Contact : BWorldCommunication, Représentation de Travel South USA en France, Yohann Robert, E-mail : yohann@bworldcom.com