logo Office du tourisme des USA

Quand l’air se rafraîchit et que les couleurs d’automne embrasent la ville, Dallas dévoile un visage plein de surprises.

Laissez-vous emporter par The State Fair of Texas, une explosion de sons, de rodéos, de nourriture, de football, de concerts en plein air et même de courses de tatous.

Flânez ensuite dans Autumn at the Arboretum, qui est cette année dédiée au Mexique, où plus de 100.000 citrouilles aux teintes vives s’entremêlent à des massifs fleuris, créant un tableau digne d’une carte postale.

Dans le Bishop Arts District, autrefois fondé par une colonie francophone, l’histoire se mêle à la créativité. Entre façades colorées, galeries intimistes et boutiques indépendantes, installez-vous à Revelers Hall pour savourer un café ou un cocktail en écoutant de la musique live. Puis laissez-vous guider par la mélodie des guitares et des harmonicas jusqu’au Blues Alley de Deep Ellum, berceau vibrant du blues texan.

En automne, la ville bat aussi au rythme du sport : NFL, NHL et NBA peuvent s’enchaîner en une seule semaine. Et pour les amoureux d’art, le vaste quartier culturel de Dallas regorge de musées, d’architecture, et de scènes où chaque spectacle est une émotion.

Point de départ idéal vers la mythique Route 66, Dallas promet un voyage mêlant traditions, musique, sport et art… loin des sentiers battus.

Contact : Visit Dallas, Office du Tourisme de Dallas, Liliana Rivera, E-mail : Liliana.Rivera@VisitDallas.com (anglophone), https://www.visitdallas.com/