logo Office du tourisme des USA

Relaxez-vous sur la « Riviera » de L.A. !

Situé dans le comté de Los Angeles, Marina del Rey est l’un des plus grands ports artificiels au monde pour les bateaux de plaisance.

Situé dans le comté de Los Angeles, Marina del Rey est l’un des plus grands ports artificiels au monde pour les bateaux de plaisance. Son port offre un panorama spectaculaire et de nombreux loisirs de plein-air comme le jogging, le roller, le skate, le vélo, ou simplement un moment de détente dans le parc.

Pour un inoubliable dîner romantique, réservez une croisière au coucher du soleil à bord du  Hornblower luxury yacht qui part du Fisherman’s Village à Marina del Rey les vendredis et samedis soirs. Cette croisière de 2h30 commence par une coupe de champagne. Les visiteurs sont ensuite placés sur une table privée, afin de profiter d’un menu en 4 plats réalisé à base de produits locaux et de saison. Après le dîner, rendez-vous sur le pont pour écouter de la musique et danser sous la voûte étoilée. Pendant que le yacht rentre au port, vous pourrez admirer les incroyables vues sur les plages californiennes.

Site internet : https://www.visitmarinadelrey.com/

Allez plus loin

Adresses

Représentation en France :
mN’Organisation
1 passage du clos
92380 Garches – FRANCE
(fermé au public)

Adresse aux USA :
555 Capitol Mall, Suite 1100
Sacramento, CA 95814 – USA

Contacts professionnels :
Murielle Nouchy, Managing Director
mnouchy@visitcalifornia.fr

Dans la même categorie