logo Office du tourisme des USA

Une escapade tranquille au bord de l’eau

A une quinzaine de minutes de Wilmington en Caroline du Nord, la plage de Carolina Beach et son parc d’État regorgent d’activités de plein-air…

A une quinzaine de minutes de Wilmington en Caroline du Nord, la plage de Carolina Beach et son parc d’État regorgent d’activités de plein-air, à commencer par le tour sur la promenade de bois face à l’océan Atlantique animée et vintage, ou la balade à pied ou en vélo sur les sentiers de sable blanc qui mène à une superbe vue sur la rivière Cape Fear. C’est également le lieu idéal pour la pratique du surf, du stand-up paddle, du kayak et du bateau avec son joli port de plaisance. En plus des activités nautiques, il est également possible de découvrir la richesse naturelle de la destination à travers la randonnée, le jogging ou même le camping.

Découvrez son écosystème unique et ses plantes carnivores, l’un des rares endroits aux États-Unis où la Vénus « attrape mouche » pousse à l’état sauvage. De plus, de nombreuses espaces animales profitent de cet environnement. Carolina Beach est le paradis des cerfs de Virginie, des ratons-laveurs, des écureuils gris, des anolis, des renards gris d’Amérique et parfois des alligators. Il existe également une grande variété d’oiseaux à observer.

Pour finir votre journée au Carolina Beach State Park, vous pourrez prendre un verre dans l’un des tiki bars ou manger des fruits de mer frais au bord de l’eau calme de Caroline du Nord.

Site internet : https://www.ncparks.gov/carolina-beach-state-park/home

Allez plus loin

Adresses

Adresse aux USA :
3500 Piedmont Rd, Suite 210
Atlanta, GA 30305 – USA
Tel : 404.231.1790
info@travelsouthusa.com

Site internet pro :
http://industry.travelsouthusa.com/

Dans la même categorie