logo Office du tourisme des USA

Une escapade riche en histoire et en nature

La Vallée de l’Hudson est construite autour du fleuve Hudson et comprend les villes de Troy jusqu’à Yonkers plus au sud.

La Vallée de l’Hudson est construite autour du fleuve Hudson et comprend les villes de Troy jusqu’à Yonkers plus au sud. Située dans l’Etat de New York, cette vallée représente plus de 240 km de nature abondante, d’histoire et de villes modernes.

Entre origines autochtones, colonisation européenne et Guerre d’Indépendance, la Hudson Valley est le berceau de l’Histoire américaine et vous pouvez aujourd’hui visiter ces forts et ces champs de batailles qui ont construit les Etats-Unis d’aujourd’hui.

Une envie de paysage à couper le souffle ? Vous allez adorer les Chutes Cohoes au Falls View Park. Découvertes par les autochtones, ces cascades immenses sont faciles d’accès et sont aussi remarquables en été qu’en hiver, une superbe sortie en famille !

Amateurs d’art, la Vallée de l’Hudson a également quelque chose pour vous. Elle a abrité le premier mouvement artistique du pays composé de peintres qui représentaient les paysages abondants de la vallée, et aujourd’hui leur héritage se retrouve partout. On peut par exemple visiter le Centre d’Art Contemporain de la Vallée de l’Hudson.

Si vous vous trouvez un samedi matin à Troy, vous pourrez alors profiter du Waterfront Farmer’s Market, où la musique live et les produits locaux frais sont de la partie. Laissez-vous porter par les agriculteurs, les pâtissiers, les chefs et bien d’autres qui satisferont sans faute votre appétit !

Site internet : https://travelhudsonvalley.com/

Allez plus loin

Adresses

Suivre

Dans la même categorie