logo Office du tourisme des USA

A cheval !

Antelope Island State Park à cheval !

L’Antelope Island Bison Roundup, rassemblement annuel de bisons, se tient à la fin de l’automne à Antelope Island State Park. Une jolie façon de découvrir l’Utah autrement.

Bien des gens pensent qu’on ne peut voir des bisons sauvages qu’au Yellowstone National Park. Les visiteurs atterrissant à l’aéroport international de Salt Lake City n’auront qu’à regarder par le hublot pendant que l’avion entame sa descente. Des bisons de Yellowstone ont été transférés à Antelope Island, la plus grande île du Grand Lac Salé, en 1893.

De nos jours, l’État gère l’île. Les bisons mais aussi les antilopes d’Amérique, les cerfs mulets, les coyotes, les renards et d’innombrables espèces d’échassiers, de rapaces et de passereaux font d’Antilope Island une remarquable destination pour les touristes, les familles et les photographes.

Pour une véritable expérience western, pensez à monter à cheval pendant l’Antelope Island Bison Roundup (rassemblement de bisons annuel), qui se tient à la fin de l’automne. Des cavaliers de tous niveaux encourageront les bisons à entrer dans leur enclos pour des bilans de santé et une vente aux enchères.

Site internet : http://local.sltrib.com/charts/bucketlist/blbison.html

Allez plus loin

Adresses

Adresse en France :
Rep & Co
2 square Trudaine
75009 Paris – France
(fermé au public)

Dans la même categorie