logo Office du tourisme des USA

    Lance Syrett, General Manager de l'hôtel Ruby's Inn à Bryce Canyon City

    Découvrez l’interview de Lance Syrett qui a le privilège d’accueillir des visiteurs du monde entier dans l’hôtel familial Ruby’s Inn, fondé il y a 105 années à Bryce Canyon City ! Cet hôtel du groupe Best Western se trouve aux portes du parc national de Bryce Canyon.

    Bonjour M. Syrett,

     

    Pouvez-vous s’il vous plaît vous présenter à nos lecteurs ?

    Mon nom est Lance Syrett, j’ai le privilège d’accueillir des visiteurs du monde entier dans notre hôtel fondé il y a 105 années dans l’Utah. Je suis très heureux de faire partie d’un tel héritage et j’ai à cœur de servir nos clients avec la même passion qui animait mon grand-père et ma mère en leur temps. Je vis tout proche avec mon épouse et nos 4 enfants, dont les deux aînés ont commencé à travailler dans notre hôtel. J’adore mon travail, les visiteurs internationaux me manquent et j’ai hâte de pouvoir les accueillir prochainement.

     

    Pourquoi avez-vous choisi de rester en Utah plutôt que dans un autre Etat ?

    Lorsque j’étais à la faculté, j’ai rencontré mon épouse Sara qui est originaire de Las Vegas dans le Nevada. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir convaincre une fille qui a grandi avec les illuminations de Las Vegas de déménager dans une région comme celle de Bryce Canyon. Je croyais vraiment qu’elle aurait préféré vivre proche de sa famille, mais venir vivre ici et travailler dans l’entreprise familiale était son idée. Nous aimons beaucoup le rythme de vie et la beauté des environs.

     

    Votre famille a toujours été investie dans le développement du tourisme à Bryce Canyon. Comment la gestion de votre entreprise familiale se traduit-elle dans l’accueil des visiteurs à Bryce Canyon City ?

    Nous avons parcouru un long chemin depuis la construction par mon grand-père, voici plus de 100 ans, de la petite auberge de 10 chambres. Nous faisons tout pour préserver la tradition de considérer nos employés comme des membres de notre famille, afin qu’à leur tour ils accueillent nos visiteurs comme des membres de la famille.

     

    Pourquoi diriez-vous du Parc National de Bryce Canyon qu’il s’agit d’un incontournable en Utah ?

    Les personnes qui séjournent chez nous, en particulier les visiteurs internationaux, ont généralement aussi exploré d’autres Parcs Nationaux tels que Zion, le Grand Canyon, Yellowstone, Yosemite… Presque tous nous disent que Bryce Canyon est leur favori.

     

    Selon vous, quelles sont les meilleures saisons pour découvrir Bryce Canyon et pourquoi ?

    Bryce a quelque chose à offrir quelle que soit la saison, mais je crois pouvoir dire que l’hiver est ma saison préférée. Bryce Canyon est, parmi les 5 grands Parcs Nationaux de l’Utah, celui qui enregistre l’altitude la plus élevée, nous recevons une bonne quantité de neige les mois d’hiver. La neige est une poudreuse légère et sèche qui a fait la renommée des sports d’hiver en Utah. Comme je dis toujours à propos de Bryce en hiver : « Bryce est comme un gâteau : c’est toujours meilleur avec un peu de sucre glace par dessus » !

     

    Les visiteurs peuvent découvrir des végétaux uniques à Bryce Canyon. Lesquels ?

    Mes arbres préférés sont le pin sylvestre et le peuplier faux-tremble. Tous deux revendiquent leur notoriété pour différentes raisons. Le pin sylvestre est l’un des végétaux jouissant de la plus grande longévité au monde ; il est assez présent dans le parc et les randonneurs marchent à leurs côtés sans réaliser qu’il s’agit de spécimens très anciens. Le peuplier faux-tremble est lui aussi fréquent dans Bryce en particulier sur ses portions les plus élevées. Il est unique dans la façon dont il se reproduit avec son réseau de racines très longues qui peuvent créer une seule et même colonie d’arbres recouvrant toute une colline.

     

    Une famille française avec de jeunes adolescents souhaite séjourner 2 nuits et 2 jours à Bryce Canyon City et vous demande de les aider à établir leur programme. Que leur suggéreriez-vous pour un séjour parfait ?

    Durant la journée, je leur conseillerais de consacrer le plus de temps possible au Parc National de Bryce Canyon. On peut se promener et randonner plusieurs jours durant dans le parc sans jamais refaire deux fois le même parcours, mais je recommande les sentiers de Navajo Loop, Queens Garden et Mossy Cave. Il est aussi possible de conduire dans le parc et s’arrêter aux multiples points de vue panoramiques pour prendre des photos. Si les plus jeunes ont soif d’aventure, une promenade à dos de cheval ou une virée en quad dans la région resteront gravées dans leur mémoire. En soirée, notre rodéo authentique est disponible plusieurs soirs par semaine de fin mai à mi-août, et fait partie des incontournables. La deuxième soirée, le dîner spectacle de Country Music à l’Ebenezers’ Barn and Grill est une autre activité authentique durant laquelle les visiteurs découvrent la culture typiquement western.

     

    Quelles activités de plein air peut-on pratiquer dans la région ?

    Il y a tant de possibilités dans notre région, parmi lesquelles des tours en quad, des balades à cheval, des locations de vélo, bien sûr la randonnée, et puis en hiver de la raquette à neige, du ski de fond, du patin à glace ; sans oublier les autres activités en tant que spectateur comme le rodéo ou encore le dîner spectacle Western.

     

    Quels restaurants recommandez-vous pour un délicieux déjeuner ou un dîner ?

    Pour le déjeuner, je conseille le Cowboy Buffet & Steak Room. Il est facile d’y trouver une table et vous y trouverez d’excellents steaks ainsi qu’un grand choix de plats typiques de l’Ouest Américain. Pour le dîner, je recommande la cuisine du Ebenezer’s qui se savoure en profitant du show musical western. C’est une expérience vraiment mémorable !

     

    Les Français ont hâte de retourner dans les Parcs Nationaux des Etats-Unis à la recherche des grands espaces et de la nature. En quelques mots, que leur diriez-vous pour les convaincre de séjourner à Bryce Canyon City ?

    Bryce Canyon City propose les meilleures et les plus proches options d’hébergements et de restauration autour du Parc National de Bryce Canyon. Nous proposons des catégories d’hébergements pour tous les budgets, du camping à l’hôtel de catégorie supérieure.

     

    Merci beaucoup M. Syrett !

    Allez plus loin

    Adresses

    Contact grand public

    Lance@rubysinn.com

    Suivre

    Dans la même categorie