Les vastes terres, les montagnes et les cours d’eau de la Nouvelle-Angleterre sont propices à l’organisation d’événements sportifs en tout genre et en toute saison. En voici quelques exemples :
Dans le cadre du festival annuel de l’érable du Vermont en avril, la course à pied prend une dimension sucrée lors de l’Annual Sap Run, une course de 13,7km (8,5 miles) qui accueille aussi bien les coureurs confirmés que les coureurs occasionnels.
La NASCAR Cup Series reviendra au New Hampshire Motor Speedway en juin 2024 pour une course automobile passionnante et captivante.
Le 2024 Travelers Championship, un tournoi de golf doté d’une bourse de 20 millions de dollars, se tiendra en juin 2024 au TPC River Highlands à Cromwell, dans le Connecticut.
La course Newport to Bermuda Race du Rhode Island aura également lieu en juin 2024. Il s’agit d’une impressionnante course à la voile de 1022km (635 miles), la plus ancienne course océanique régulièrement programmée et l’une des rares internationales.
Dans le Maine, la course annuelle TD Beach to Beacon 10K attire des milliers de coureurs du monde entier, ce qui en fait la plus grande course sur route de l’État des pins. Les coureurs apprécieront le magnifique littoral tout en se disputant des milliers de dollars en prix.
La célèbre Coupe du monde de la FIFA sera organisée à Foxborough, dans le Massachusetts, en 2026, ce qui en fera la première Coupe du monde de foot masculine disputée sur le sol américain depuis 32 ans.
Contact : Discover New England, Michele Cota, E-mail : info@discovernewengland.org, www.discovernewengland.org