Si les États-Unis accueillent actuellement la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA (du 15 juin au 13 juillet 2025), ils se préparent déjà à la tant attendue Coupe du Monde de la FIFA 2026 qui aura lieu du 11 juin au 19 juillet 2026. L’occasion rêvée de combiner voyage et passion du foot dans un cadre spectaculaire.
Cette année, la Coupe du Monde des Clubs réunit pour la première fois 32 équipes dans un format inspiré de la Coupe du Monde classique, dont les vainqueurs de la Ligue des Champions. Le tournoi se déroule entièrement aux États-Unis, à Atlanta, Charlotte, Cincinnati, Los Angeles, Miami, Nashville, New York/New Jersey, Orlando, Philadelphie, Seattle et Washington DC.
La FIFA World Cup 2026, co-organisée avec le Canada et le Mexique, sera quant à elle la plus grande de l’histoire avec 48 équipes et 104 matchs. 11 villes américaines accueilleront la compétition : Atlanta, Boston, Dallas, Houston, Kansas City, Los Angeles, Miami, New York/New Jersey, Philadelphie, San Francisco Bay Area et Seattle. Le match d’ouverture aura lieu à Mexico, tandis que la finale se jouera le 19 juillet 2026 à East Rutherford (New Jersey), au MetLife Stadium.
🎟️ Réserver vos billets : l’inscription à la billetterie officielle est ouverte sur le site de la FIFA. Les ventes se feront en plusieurs phases à partir de fin 2025. Abonnez-vous dès maintenant aux alertes pour ne rien manquer !
Une occasion exceptionnelle de vivre l’effervescence du sport roi… version US !
Contact : Office du Tourisme des USA, E-mail : infos@office-tourisme-usa.com