The Original Farmers Market de Los Angeles est une star depuis des décennies : populaire, accueillant, attrayant, innovant, branché et cool. Comme toutes les célébrités marquantes, ce marché compte de nombreux fans parmi les locaux qui ont, comme pour toutes les grandes stars, leur propre raison d’y rester fidèle.
Les fans racontent que le Original Farmers Market tire son succès de son authenticité. Établi depuis 1934 au moment où une douzaine de fermiers s’installèrent avec leurs camions sur un champ (autrefois exploitation laitière) pour vendre des produits frais aux résidents locaux, le Original Farmers Market reste à ce jour fidèle à ses racines.
C’est toujours la meilleure épicerie de Los Angeles, offrant une sélection remarquable de fruits et légumes frais, viandes, volailles et poissons, pâtisseries, crèmes glacées et noix. Nos racines culinaires sont si profondes que le Original Farmers Market est aussi devenu une référence pour les chefs grâce à son choix d’ustensiles de cuisine de qualité, de sauces piquantes, de vins et d’épicerie fine.
Aujourd’hui, le Original Farmers Market propose de déguster la gastronomie du monde entier – crêpes françaises et délices de Singapour, saveurs grecques, mexicaines, asiatiques, espagnoles et brésiliennes. Au détour des allées, on trouve facilement des pizzas, barbecues, épices cajun, charcuteries, spécialités de cafés, thés, sodas, desserts, et deux brasseries et bars à vins.
Et puis il y a le shopping : bijoux, produits de beauté, jouets, vêtements, souvenirs, accessoires exotiques et classiques pour la maison. Et si le Original Farmers Market procure essentiellement une expérience agréable de shopping, il offre également des services pratiques, comme des services postaux, une banque communautaire, une cordonnerie, une serrurerie, un magasin de réparation de téléphones portables, un barbier et un opticien.
La plupart des fans pensent que le vrai attrait du Market proviendrait de son atmosphère. Les gens se rassemblent quotidiennement sur les terrasses et dans les restaurants pour se balader, papoter, développer des relations professionnelles et amicales. Pour les personnes qui le visitent, le Original Farmers Market est une parfaite synthèse entre environnement cosy, opportunité de voir et d’être vu, charmante compagnie, et par-dessus tout, fun.
Situé au cœur de Los Angeles, The Grove : c’est une véritable expérience californienne. Avec ses boutiques de grandes marques, ses enseignes de luxe et ses magasins uniques.
Le lieu offre également une riche expérience culinaire, allant des restaurants raffinés aux food trucks et cafés conviviaux. Les visiteurs peuvent se promener le long des allées bordées d’arbres et profiter de l’architecture en plein air inspirée du style village européen, le tout ponctué par une atmosphère animée et festive.
The Grove est aussi réputé pour ses événements réguliers, notamment des concerts, des projections de films en plein air et des animations saisonnières, ce qui en fait un lieu de rencontre incontournable. Grâce à son emplacement adjacent au Farmers Market historique, il combine shopping, gastronomie et culture locale dans un seul et même endroit.
Site internet : https://thegrovela.com/ et https://farmersmarketla.com/
 
     
 
 
 
       
 
 
 
 
 
 
 
 
