logo Office du tourisme des USA

Le Pacifique Sud au cœur d’Orlando

Aquatica est un parc à thème situé à Orlando, en Floride. L’environnement du parc, dédié au monde marin du Pacifique Sud, crée une atmosphère très spéciale !

Aquatica est un parc à thème situé à Orlando, en Floride. L’environnement du parc, dédié au monde marin du Pacifique Sud, crée une atmosphère très spéciale ! La présence de certaines espèces animales endémiques d’Australie, de Nouvelle-Zélande  et des îles du Pacifique rend ce lieu unique au monde.

Le parc dispose d’un large éventail d’attractions pour tous les âges, dont le réputé « Dolphins Plunge » au sein duquel le visiteur a la chance de traverser l’habitat des dauphins de commerson (des dauphins noirs et blancs) à l’intérieur d’un tube translucide ! D’autres attractions du parc permettent de s’immiscer dans l’habitat des animaux pour le plus grand plaisir de toute la famille.

En plus des différents toboggans, le parc possède deux piscines à vagues qui partagent une vaste plage de sable blanc de 7400 m², équipée de chaises longues et parasols.

Aquatica met vraiment l’accent sur le partage de l’environnement entre les animaux du parc et les visiteurs. L’interaction qui s’ensuit entre les deux parties laisse de merveilleux souvenirs !

Site internet : https://aquatica.com/orlando/

Allez plus loin

Adresses

Suivre

Dans la même categorie