Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Tumon Guam

Tumon


Célèbre plage

Tumon Beach est la station balnéaire la plus réputée de l’île de Guam. C’est ici que les visiteurs viennent se reposer, dans l’un des resorts de bord d’océan.
 
Il y en a pour tous les goûts : amateurs de sports nautiques, vous pourrez pratiquer des activités comme le paddle-board, le kayak, le jet ski ou la banane. Pour ceux préférant le calme et la détente, les aménagements des plages permettent de se relaxer au soleil et de profiter de l’ambiance tropicale, sable blanc et cocotiers.
 
A quelques kilomètres de Tumon Beach, il est possible de faire des croisières et d’aller observer les dauphins en liberté. En effet, les adorables mammifères évoluent librement dans les eaux autour de Guam. Selon les conditions, il sera même possible de plonger, et peut-être avoir la chance de nager avec eux !
 
En soirée, depuis la plage, il ne faut pas manquer les sublimes couchers de soleil, aux tons rose et orangé. Le voyageur peut aussi s’amuser le temps d’un dîner-spectacle sur la plage. Grâce au fameux « TaoTao Tasi BBQ Experience », il découvre les danses et le folklore polynésien des différentes îles ou archipels : Tahiti, Samoa, Hawaii et Guam bien sûr ! 

à ne surtout pas rater

Sites culturels & musées

Publicité