logo Office du tourisme des USA

Découverte et convivialité

Le Montana peut se vanter de produits de nombreux et très bons alcools locaux.

Le Montana peut se vanter de produits de nombreux et très bons alcools locaux. En voici quelques-uns !

Brasseries: Détendez-vous avec une bière du Montana après votre journée d’aventure en plein air ! Avec certains des meilleurs blés et orges cultivés localement, de l’eau glaciaire claire et du houblon du nord-ouest du Pacifique, les brasseurs locaux créent de la bière primée. Si vous n’arrivez pas à vous décider, testez en plusieurs, en toute modération bien sûr ! Vous trouverez forcément votre préférée. De plus, les taprooms sont de bons endroits pour rencontrer les habitants et échanger avec eux.

Distilleries: Les distilleries artisanales du Montana sont peu nombreuses, mais riches en qualité et en saveur. Visitez l’une des salles de dégustation et appréciez les produits individuellement ou dans un délicieux cocktail made in Montana. Les boissons sont souvent préparées avec des spécialités locales comme les myrtilles, les pommes de terre et les pommes du pays.

Vignobles: Les vins du Montana ont une saveur vraiment locale. De l’airelle à la cerise à tête plate, les “Montanans” prennent les saveurs synonymes de l’Etat et les transforment en vins tout à fait uniques.

Site internet : https://www.visitmt.com/things-to-do/food-and-drink.html

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Allez plus loin

Adresses

Adresse en France :
Rep & Co
2 square Trudaine
75009 Paris – France
Tel : 01 70 23 06 00
(fermé au public)

Dans la même categorie