logo Office du tourisme des USA

Scène locale

La Brooklyn Academy of Music, surnommée BAM, est un centre artistique pluridisciplinaire et multiculturel.

L’académie de NYC accueille, depuis plus de 150 ans, des formations et groupes dans tous les domaines : opéra, théâtre, danse, musique, comédie…

La programmation est assez éclectique, à l’image de la population cosmopolite de Brooklyn, et on peut passer d’un ballet classique à un concert de hip-hop. Le centre accueille de nombreux artistes internationaux mais a également pour but de promouvoir la scène locale, composée d’artistes reconnus ou de nouveaux talents.

Vous apprécierez l’atmosphère agréable et le style très New Yorkais de la Brooklyn Academy, au design industriel qui lui confère beaucoup de caractère. Des conférences, des projections et des lectures sont régulièrement programmées et permettent ainsi au public d’interagir avec les artistes.

L’ensemble dispose d’un bar, le BAM Café, où les spectateurs peuvent boire un verre et grignoter avant ou après les spectacles proposés. Tous les vendredis et samedis soirs, les amateurs de musique peuvent assister à des concerts gratuits, de groupes ou artistes Rock, Jazz, RnB, se produisant sur la scène du café.

Site internet : https://www.bam.org

Allez plus loin

Adresses

Contacts NYC :
E-mail pro : France-trade@nycgo.com

Contacts Wine, Water and Wonders of New York State :
E-mail grand public : info@winewaterwonders.com
E-mail Pro : hbagshaw@discovergreene.com

Contact grand public

info@iloveny.com

Suivre

Dans la même categorie