logo Office du tourisme des USA

Un concentré d’art classique et de modernité

Le Centre Richard B. Fisher des arts de la scène fait partie du Bard College dans la Vallée de l’Hudson.

Le Centre Richard B. Fisher des arts de la scène fait partie du Bard College dans la Vallée de l’Hudson. Ouverte en 2003, elle est considérée comme l’une des meilleures petites salles de concert des Etats-Unis.

Vous serez d’abord surpris par l’architecture impressionnante du bâtiment : ce mélange de bois de sapin et de béton recouvert d’un toit futuriste en acier étincelant donne à l’établissement une allure unique en son genre ! Il abrite salles de représentations, Film Center, où vous pourrez visionner un vieux film en noir et blanc, ou encore studios de danse. L’apprentissage est donc aussi de la partie au Richard B. Center !

Il est un incontournable des Etats-Unis pour les passionnés d’art. Les programmes y sont très variés, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez assister à des concerts de musique classique, musique de chambre, jazz, opéra, ou encore à des représentations théâtrales et/ou dansantes. Pour les plus aventureux, rendez-vous au Spiegeltent, le chapiteau à miroirs, pour des spectacles plus extravagants : danse, théâtre et même drag shows !

Site internet : https://fishercenter.bard.edu/

Allez plus loin

Adresses

Suivre

Dans la même categorie