logo Office du tourisme des USA

Paradis du chocolat

La ville doit son nom à Milton Hershey, célèbre entrepreneur américain qui y a établi sa fabrique de chocolats en 1903.

La ville doit son nom à Milton Hershey, célèbre entrepreneur américain qui y a établi sa fabrique de chocolats en 1903 et a distribué les premières barres chocolatées fabriquées de façon industrielle à travers les Etats-Unis. Véritable philanthrope, il avait également développé une vraie vie économique et a fait construire en ville des logements, un campus et un hôpital.

Depuis toujours, Hershey vit au rythme du chocolat, pour le plaisir des habitants et des visiteurs. Alors ne soyez pas surpris si dès votre arrivée, l’odeur chaude du cacao envahit vos narines. En effet, la fabrique dispense son arôme gourmand dans toute la ville !

Le visiteur peut tenter l’expérience de la fabrication du chocolat en se rendant au Hershey’s Chocolate World, une attraction située à l’entrée du gigantesque parc de loisirs Hershey Park. Véritable paradis pour petits et grands, ce parc compte plus de 70 attractions, dont 14 montagnes russes, des manèges pour toute la famille et même un parc aquatique, idéal pour s’amuser et se rafraîchir en été.

Après toutes ces émotions, vous pourrez reprendre un peu d’énergie bien sûr en achetant du chocolat, souvenir obligatoire de votre passage à Hershey !

Site internet : https://www.visithersheyharrisburg.org/

Allez plus loin

Adresses

Contacts Philadelphie :
E-mail Grand Public et Presse : philadelphia@interfacetourism.com
E-mail Pro : leah.lehongre@interfacetourism.com

Dans la même categorie