logo Office du tourisme des USA

Frissons et détente aquatiques

Situé à Williamsburg en Virginie, Water Country USA est le plus grand parc aquatique de l’État.

Situé à Williamsburg en Virginie, Water Country USA est le plus grand parc aquatique de l’État. Ce parc détenu par le groupe SeaWorld est ouvert de mi-mai à mi-septembre, et il a pour thème le surf dans les années 1950-60. Water Country réserve une expérience unique pour les visiteurs de tous les âges.

Pour les plus petits, le parc propose des toboggans et pataugeoires adaptés, ainsi que des zones de jeu telles que Cow-A-Bunga. Les enfants pourront également s’amuser dans la rivière Hubba Hubba Highway (photo ci-dessus).

Les plus grands profiteront quant à eux des nombreux toboggans et attractions aquatiques du parc. Les toboggans à bouée sont immanquables : Aquazoid, Big Daddy Falls ou encore Colossal Curl vous attendent. Le Cutback Water Coaster est une attraction unique qui vous propulsera grâce à un système de jets d’eau et vous emmènera dans des virages, des accélérations et des descentes palpitantes. Vous pourrez également vous baigner dans la Surfer’s Bay, la plus grande piscine à vagues de Virginie !

Enfin, les visiteurs recherchant une expérience plus relaxante seront ravis. Louez une chaise longue ou un cabanon, prenez une boisson fraîche dans la rivière tranquille, et profitez du cadre idyllique de Water Country USA !

Site internet : https://buschgardens.com/williamsburg/water-country-usa/

 

Allez plus loin

Adresses

Capital Region USA
c/o Rep & Co
2 square Trudaine
75009 Paris – France
(fermé au public)

Tel : 01 70 23 06 00

Dans la même categorie