logo Office du tourisme des USA

Icelandair a récemment annoncé pour 2023 une nouvelle destination nord-américaine : Détroit (Michigan). Les vols saisonniers via Reykjavík en Islande (KEF) pour l’aéroport Detroit Metropolitan Wayne County (DTW) opèreront à partir du 18 mai 2023, à raison de 4 vols par semaine, les lundis, mardis, jeudis et dimanches jusqu’au 30 octobre 2023. La durée du vol au départ de Paris CDG avec une heure de transit en Islande environ sera de 11h15.

Détroit sera relié via l’aéroport international de Keflavík en Islande depuis plus de 30 villes européennes. Les passagers Icelandair bénéficient de la possibilité de faire un stopover en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour de leur vol transatlantique sans supplément sur le tarif aérien. L’occasion de découvrir deux destinations en un seul voyage !

Icelandair, compagnie aérienne régulière islandaise avec plus de 80 ans d’expérience, compte plus de 50 destinations dans son réseau. Elle bénéficie de la situation géographique idéale de l’Islande à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique du Nord et offre aux passagers transatlantiques une connexion simple et rapide (aéroport à taille humaine et contrôle passeport effectué en Islande).

Contact : Icelandair, Support Agences : paragents@icelandair.is, Site internet : www.icelandair.com/fr-fr/