Au cœur du parc de Joshua Tree, ou du design moderniste et coloré, ou encore entouré de montagnes, cet automne, la région de Greater Palm Springs se réinvente avec des expériences inédites et des hébergements surprenants. Parmi les nouvelles adresses, le Thompson Palm Springs se distingue par son design moderne inspiré des années 50, avec 168 chambres et suites, deux piscines et une vue spectaculaire sur les montagnes. À proximité, Field Station Joshua Tree, une nouvelle offre d’hébergement immersive à Yucca Valley, propose des séjours dans un cadre naturel, parfaits pour explorer le parc national de Joshua Tree et la scène artistique locale.
La ville d’Indio accueille deux nouveaux hôtels : WoodSpring Suites, adapté aux séjours prolongés avec des chambres spacieuses et équipées de cuisines, et Signature Inn by Sonesta, offrant confort et élégance pour des escapades de courte ou longue durée.
Des hôtels en rénovation apportent également une touche de nouveauté. Le Mojave Resort à Palm Desert, une oasis réservée aux adultes, combine design rétro et confort moderne, avec une piscine et des services de bien-être. Enfin, le Skylark Hotel à Palm Springs, après rénovation, propose des chambres repensées et des espaces extérieurs parfaits pour des événements, avec en prime le restaurant Lost Property, reconnu pour sa cuisine raffinée.
Contact : MNO Organisations, Représentation de Palm Springs en France, Marine Cardoso, E-mail : marine.cardoso@mno.fr, Notre site internet, Pour accéder à la librairie de photos téléchargeables