Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Jackson Hole Wyoming

Jackson Hole


Une station de ski aux multiples charmes

Jackson Hole, ville mythique du Wyoming, est entourée de toutes parts de récifs montagneux. La station se trouve à quelques miles à l'ouest de la « Continentale Divide »  et elle est traversée par la Snake River.
 
Avec tant de chaînes de montagnes à proximité, Jackson Hole est « The place to go » pour toutes les activités de plein air et pour accéder au parc national de Grand Teton où les activités sont multiples.
  
L'observation de la faune est facile ici : les cerfs et de nombreux autres petits mammifères peuvent être observés dans toute la vallée. Une pléthore d'espèces d'oiseaux a élu domicile dans la vallée tout au long de l'année, y compris des canards, des oies et même des cygnes.
  
En raison des chaînes de montagnes qui l’entourent, le ski est l’activité majeure l'hiver. Jackson Hole Mountain Resort, Snow King et Grand Targhee offrent une excellente expérience de ski ainsi que des hébergements. La motoneige est reine dans les environs ; c’est le moyen de transport le plus pratique en hiver.
  
Le National Elk Refuge, au nord-est de la ville, est un refuge pour des milliers d'élans chaque hiver. Les visiteurs peuvent se promener en traineau parmi les élans de  mi-décembre à avril.
  
Site Internet : https://www.visitjacksonhole.com/

à ne surtout pas rater