logo Office du tourisme des USA

Activités de plein air à profusion

Au sommet de Double Oak Mountain juste au sud de Birmingham, Oak Mountain State Park s’étend sur 380 hectares, ce qui en fait le plus grand parc d’Etat de l’Alabama.

Au sommet de Double Oak Mountain juste au sud de Birmingham, Oak Mountain State Park s’étend sur 380 hectares, ce qui en fait le plus grand parc d’Etat de l’Alabama. Avec sa grande superficie et son large choix d’activités, Oak Mountain est une escale parfaite pour les voyageurs à destination ou en provenance de la plus grande ville de l’État, Birmingham (environ 30 kilomètres).

Le VTT et la randonnée sont deux des activités les plus pratiquées du parc. Avec plus de 50 kilomètres de sentiers, beaucoup d’options s’offrent à vous. Venez découvrir le Red Trail, un parcours inscrit sur la liste des attractions EPIC de l‘International Mountain Biking Association (IMBA).

Le parc dispose également d’un parcours BMX, du ski nautique, de location de bateaux, de terrains de basket, d’un parcours de golf 18 trous et d’un practice, de spots de pêche, d’aires de pique-nique, et d’un centre d’équitation.

Site internet : https://www.alapark.com/parks/oak-mountain-state-park

Allez plus loin

Adresses

Adresse aux USA :
3500 Piedmont Rd, Suite 210
Atlanta, GA 30305 – USA
Tel : 404.231.1790
info@travelsouthusa.com

Site internet pro :
http://industry.travelsouthusa.com/

Dans la même categorie