logo Office du tourisme des USA

Resorts, golf, oiseaux et alligators : découvrez Kiawah Island !

Kiawah Island est une île barrière appartenant aux Sea Islands, sur la côte Atlantique de la Caroline du Sud, à 24 km au sud de Charleston.

Kiawah Island est une île barrière appartenant aux Sea Islands, sur la côte Atlantique de la Caroline du Sud, à 24 km au sud de Charleston. La destination est principalement connue pour ses hébergements de luxe et son superbe golf. En effet, Kiawah Island dispose d’un des plus impressionnants complexes de golf du pays. Les plus grands golfeurs ont laissé leur marque sur les magnifiques parcours de l’île, qui sont souvent le lieu de rencontre de grandes compétitions. De nombreux parcours avec vue imprenable sont également disponibles. Découvrez The Ocean Course, Osprey Point, Oak Point, Turtle Point ou encore Cougar Point.

Kiawah Island est aussi un paradis semi-tropical. On y trouve de nombreuses créatures à plumes : aigrettes, hérons et autres oiseaux aquatiques se nourrissent dans les marécages. Des tours guidés sont disponibles si vous souhaitez en apprendre plus sur ces animaux majestueux dont on compte ici plus de 220 espèces.

Il est également possible d’observer des alligators se prélasser au bord des étangs de Kiawah Island. Cette île est le lieu d’habitation d’une grande population d’alligators d’Amérique. Mesurant entre 92cm et 2m40, ces créatures impressionnantes se réchauffent sous le soleil de la Caroline du Sud. A leurs côté, lynx, renards gris d’Amérique, ratons laveurs, loutres de rivières, cerfs ou encore tortues de mer vous attendent.

Nous vous conseillons d’explorer cette île sauvage à pieds ou à vélo afin de profiter au maximum des paysages et de son soleil.

Site internet : https://www.kiawahisland.com/

Allez plus loin

Adresses

Discover South Carolina
c/o Shannon Odom
E-mail pro US :  sodom@scprt.com

Représentation en France :
c/o Article Onze
2 rue de Narbonne
75007 Paris – France (Fermé au public)

Dans la même categorie