logo Office du tourisme des USA

Un shopping à l’accent du Sud

Situation idyllique au sud d’Hilton Head Island avec ses 19 kilomètres de plages superbes, pour cette petite zone commerciale installée au cœur du quartier résidentiel Sea Pines depuis 2004.

Situation idyllique au sud d’Hilton Head Island avec ses 19 kilomètres de plages superbes, pour cette petite zone commerciale installée au cœur du quartier résidentiel Sea Pines depuis 2004. Entourée de jardins et de palmiers, l’architecture originale s’est inspirée à la fois des petits villages d’Italie, de France ou d’Espagne.

On y trouve une quinzaine de jolies boutiques spécialisées, exclusives, couvrant plusieurs univers : la mode, la décoration d’intérieur, la papeterie, la joaillerie… La restauration est variée, convenant à toutes les envies, avec une pâtisserie-boulangerie, une pizzeria, un restaurant dédié aux spécialités locales ainsi qu’un établissement de grande qualité.

Une galerie d’art exposant les créations d’artistes locaux, un fitness center avec spa et un bureau de poste complètent le tout.

En 2013, le Sea Pines Center a lancé l’incontournable « Farmer’s Market » où tous les mardis, les fermiers de la région proposent des produits excellents issus de l’agriculture biologique.

Enfin, le trolley de cette station balnéaire majeure traverse ce site pour y déposer les visiteurs.

Adresse : 71 Lighthouse Rd, Hilton Head Island.

Site internet : https://theshopsatseapinescenter.com/

Allez plus loin

Adresses

Discover South Carolina
c/o Shannon Odom
E-mail pro US :  sodom@scprt.com

Représentation en France :
c/o Article Onze
2 rue de Narbonne
75007 Paris – France (Fermé au public)

Dans la même categorie