logo Office du tourisme des USA

Le Red Rocks Amphitheatre est un lieu de musique en plein air de renommée mondiale, formé naturellement, à seulement 30 minutes à l’ouest de Denver. Il s’agit du seul amphithéâtre naturel et acoustiquement parfait au monde. Le centre d’accueil propose des expositions éducatives interactives, un court métrage documentaire sur l’histoire géologique et musicale, un Hall of Fame des artistes et une délicieuse cuisine au Ship Rock Grille.

Red Rocks est reconnu pour sa liste de concerts étoilés, son acoustique et son ambiance naturelles, mais aussi pour ses sentiers de randonnée et de vélo impressionnants, et pour le Colorado Music Hall of Fame. A voir absolument !

Red Rocks est également un parc, propriété de la ville de Denver. Le simple fait d’être ici accélérera votre pouls, et si cela ne suffit pas, envisagez de faire une randonnée sur le sentier Trading Post ou le sentier Red Rocks. Les deux sentiers explorent la géologie spectaculaire du parc, les arbres, les fleurs sauvages, la faune et les vues. Une autre option est de rejoindre les locaux ambitieux qui viennent monter et descendre les marches de pierre de l’amphithéâtre pour un véritable brûle-cuisses.

Site internet : https://www.redrocksonline.com

Allez plus loin

Adresses

Contact grand public

timraimbaultpr@gmail.com

Suivre

Dans la même categorie