logo Office du tourisme des USA

Venez entendre des vroums, faire des bulles et des splashs !

Ce parc de loisirs en lisière de Bowling Green offre une incroyable palette d’attractions ultramodernes tout en conservant une atmosphère familiale traditionnelle.

Si les origines de ce parc de loisirs en lisière de Bowling Green, dans le centre sud de l’Etat du Kentucky, remontent à 1898, il offre aujourd’hui une incroyable palette d’attractions ultramodernes tout en conservant une atmosphère familiale traditionnelle.

Avec à proximité, le splendide musée et l’usine Corvette, l’endroit comblera les amoureux de la « bagnole made in USA » car ce complexe englobe le Beech Bend Raceway où se déroulent des compétitions de sports mécaniques, notamment des courses de dragsters hautes en couleurs validées par la National Hot Rod Association.

Autres distractions, de nombreuses montagnes russes et manèges en tout genre qui combleront ceux qui ont le cœur et l’estomac bien accrochés avec, entre autres, le Sea Dragon, l’attraction favorite de Michael Jackson sur son Neverland ranch.

Très agréable en saison, un immense parc aquatique très fun avec soucoupe volante, lame de fond, etc.

Pratique et bien équipé, un terrain de camping accueille le visiteur voulant s’immerger au cœur de l’Amérique profonde, le pays des grottes et des cavernes du Kentucky.

Site internet : https://www.beechbend.com/dragstrip/racing-schedule/

Allez plus loin

Adresses

Adresse aux USA :
3500 Piedmont Rd, Suite 210
Atlanta, GA 30305 – USA
Tel : 404.231.1790
info@travelsouthusa.com

Site internet pro :
http://industry.travelsouthusa.com/

Dans la même categorie