logo Office du tourisme des USA

Sources thermales, pêche à la truite et randonnée

Située à quelques kilomètres au sud de Rawlins, non loin de la frontière avec le Colorado, Saratoga a été nommée d’après une station thermale de New York en raison des sources thermales naturelles trouvées dans la région.

Située à quelques kilomètres au sud de Rawlins, non loin de la frontière avec le Colorado, Saratoga a été nommée d’après une station thermale de New York en raison des sources thermales naturelles trouvées dans la région. L’eau chaude naturelle est limpide et inodore. Sa valeur médicinale se classe parmi les plus réputées du monde avec les célèbres sources en Allemagne.

Aujourd’hui, Saratoga est un haut lieu touristique pour ses sources, mais elle attire aussi les chasseurs, les ornithologues et les pêcheurs.

Les Hot Springs sont un atout majeur pour la région. Les visiteurs viennent de loin pour profiter des sources thermales gratuites. Saratoga offre la meilleure pêche à la truite à ruban bleu dans le pays avec plus de 100 milles de rivières.

Des vues à couper le souffle attirent des artistes, des photographes et des amoureux de la nature. Aux environs de Saratoga l’on trouve montagnes y compris Elk Mountain, Snowy Range Mountains et Sierra Madre Mountains.

Des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée pour débutants et expérimentés sont dispersés dans la forêt nationale de Medicine Bow Routt.

Site Internet : https://www.saratoga.com/

Allez plus loin

Adresses

Rep & Co
4 bis, rue Descombes
75017 Paris – France
Tel : 01 70 23 06 00
(fermé au public)

Dans la même categorie