Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Yakima, Vallée de Yakima, Washington State

Yakima


Charmante bourgade viticole

S’évader de son quotidien et vivre au rythme reposant de la campagne tout en appréciant le charme d’un centre-ville revitalisé. C’est l’invitation qui vous est offerte par la ville de Yakima, dans l’état de Washington.
 
Yakima est nichée au nord-ouest des Etats-Unis, au sud de l'état de Washington, au confluent des rivières Yakima et Naches. Le nom de la ville vient du peuple amérindien Yakama dont la Yakama Indian Reservation s'étend au sud et au sud-est de la ville.
 
La vallée de Yakima est connue pour être l’une des meilleures zones de production de pommes au monde. C’est aussi une région viticole importante où sont cultivés 75% de l’ensemble des variétés américaines. Ainsi, il existe de plus en plus de vins primés et de grandes variétés de produits.
 
Les lieux touristiques majeurs de la ville sont le Musée de la Vallée de Yakima qui abrite des expositions liées à la géologie et l'histoire de la région, les historiques Capitol Theatre et Seasons Performance Hall, ainsi que l’Allied Arts Center qui présente de nombreuses productions musicales et théâtrales.
 
La ville accueille également un merveilleux Orchestre Symphonique et un splendide jardin botanique, le Yakima Area Arboretum.
 
Site internet : http://visityakima.com/

à ne surtout pas rater