logo Office du tourisme des USA

Le Sharlot Hall Museum (Prescott) est établi dans la première résidence du gouverneur territorial (1864), une élégante maison en bois dans son emplacement d’origine. Ce musée a été fondé par Sharlot Mabridth Hall, une poète et activiste, qui est devenue la première femme à occuper une charge publique en Arizona.

Le Pinal County Historical Society and Museum (Florence) est un vrai hommage à la culture Western avec des meubles en cactus datant des années 1890, des souvenirs de stars, des armes à feu d’époque, et bien d’autres surprises.

Le Desert Caballeros Western Museum propose des expositions d’art et des reconstitutions grandeur nature de la ville frontière de Wickenburg en 1915.

Le Pioneer Living History Museum compte plus de 20 bâtiments d’origine ou reconstitués datant de la fin de 19ème et début du 20ème siècle, comme la maison d’enfance du Sénateur Ashurst ou une école de 1885.

Élu « Best Western Museum » en 2019 (magazine True West), le Western Spirit : Scottsdale’s Museum of the West de Scottsdale présente régulièrement des expositions de l’époque frontière, des événements divertissants et des programmes ludiques qui donnent vie au patrimoine Western de l’Arizona.

Contact : Express Conseil, Représentation de l’Arizona en France, Timothé Raimbault, E-mail : t.raimbault@ecltd.com, Tel : 01.76.47.52.45