Les voyageurs qui cherchent le meilleur pour leur voyage dans le Sud peuvent trouver de nombreuses raisons de visiter la Caroline du Nord :
– À Asheville, le domaine Biltmore, qui s’étend sur 3 200 hectares, abrite la plus grande maison d’Amérique (avec 250 pièces) et le vignoble le plus visité du pays.
– Kitty Hawk Kites, sur les Outer Banks, est la plus grande école de deltaplane du monde et enseigne aux gens à s’envoler sur les vents qui ont propulsé les frères Wright dans l’histoire avec le premier vol motorisé.
– À Raleigh, le N.C. Museum of Art a créé le plus grand parc d’art du pays, une étendue de 66 hectares.
– À Smithfield, le musée Ava Gardner rend hommage à la beauté locale qui a connu la célébrité au cinéma. Son centième anniversaire est l’occasion d’événements spéciaux, dont l’Ava Gardner Festival en octobre.
– Le Earl Scruggs Center de Shelby propose des expositions qui reflètent la vie et l’époque du maître du banjo qui a contribué à définir le bluegrass.
– Les amateurs de sports mécaniques peuvent se rapprocher du « King » au Richard Petty Museum de Randleman et au NASCAR Hall of Fame de Charlotte, où des dizaines de pilotes font partie de l’expérience immersive.
Contact : Article Onze Tourisme, Représentation de Travel South USA en France, Marie Loyola, E-mail : mloyola@articleonze.com, Tel : +33 (0)6 75 11 55 99