logo Office du tourisme des USA

Les voyageurs qui cherchent le meilleur pour leur voyage dans le Sud peuvent trouver de nombreuses raisons de visiter la Caroline du Nord :

– À Asheville, le domaine Biltmore, qui s’étend sur 3 200 hectares, abrite la plus grande maison d’Amérique (avec 250 pièces) et le vignoble le plus visité du pays.

Kitty Hawk Kites, sur les Outer Banks, est la plus grande école de deltaplane du monde et enseigne aux gens à s’envoler sur les vents qui ont propulsé les frères Wright dans l’histoire avec le premier vol motorisé.

– À Raleigh, le N.C. Museum of Art a créé le plus grand parc d’art du pays, une étendue de 66 hectares.

– À Smithfield, le musée Ava Gardner rend hommage à la beauté locale qui a connu la célébrité au cinéma. Son centième anniversaire est l’occasion d’événements spéciaux, dont l’Ava Gardner Festival en octobre.

– Le Earl Scruggs Center de Shelby propose des expositions qui reflètent la vie et l’époque du maître du banjo qui a contribué à définir le bluegrass.

– Les amateurs de sports mécaniques peuvent se rapprocher du « King » au Richard Petty Museum de Randleman et au NASCAR Hall of Fame de Charlotte, où des dizaines de pilotes font partie de l’expérience immersive.

Contact : Article Onze Tourisme, Représentation de Travel South USA en France, Marie Loyola, E-mail : mloyola@articleonze.com, Tel : +33 (0)6 75 11 55 99