logo Office du tourisme des USA

Des plages mythiques aux buildings du centre, L.A a de quoi satisfaire toutes les envies de petits prix ! Tour d’horizon des attractions à consommer sans modération, pour vacanciers soucieux de respecter un budget serré !

Côté culture, Los Angeles abrite de nombreux musées dont une vingtaine sont gratuits, comme l’Observatoire Griffith, le Getty Center ou encore The Broad. La plupart des autres musées proposent l’entrée gratuite, à minima 1 jour par mois.

Los Angeles est aussi une destination à découvrir en extérieur. Cette année, dans les collines du même nom, un des emblèmes de la ville célèbre son 100ème anniversaire !  Bien que le site du Hollywood Sign soit interdit au public, les balades des alentours offrent des vues époustouflantes !

Après une pause café, direction les nombreuses boutiques de la ville. Des magasins de disques aux boutiques de mode du Fashion District, la Cité des Anges regorge d’options pour toutes les bourses !

Enfin, les plus connectés trouveront leur bonheur… dans les parcs ! Connu sous le nom de « Oh, Ranger! Wi-Fi », le réseau public est disponible dans 6 parcs de la ville. Idéal pour partager ses plus beaux clichés !

Pour plus d’idées, rendez-vous sur notre site en français www.discoverlosangeles.com/fr

Contact : MN’Organisation, Représentation de Los Angeles en France, Elise Boisson, E-mail : elise.boisson@mno.fr