logo Office du tourisme des USA

Avec son climat doux et son ambiance balnéaire « décontractée-chic », il faut au moins 3 jours pour ne rien manquer de la ville !

  • Jour 1 : Commencez la journée avec un cours de surf ou de yoga face à l’immensité du Pacifique. Pour déjeuner, Perry’s Café est le meilleur spot pour reprendre des forces les pieds dans le sable. Ensuite, direction la célèbre rue piétonne de Third Street Promenade. Enfin, dirigez-vous vers le tout nouveau Drive-in de Santa Monica… Cali vibes assurées !
  • Jour 2: Rencontrez les locaux aux marchés fermiers de Santa Monica, élus les meilleurs marchés du comté de Los Angeles. Puis direction l’emblématique jetée de Santa Monica, et les attractions du Pacific Park. Déjeunez à Sugar Palm, l’une des toutes dernières adresses food chic de la ville. Terminez avec un cocktail face au coucher de soleil à Elephante !
  • Jour 3 : Les sentiers de randonnées des Santa Monica Mountains permettent de profiter de panoramas exceptionnels sur l’arrière-pays et l’océan Pacifique. Pause déjeuner à  The Gourmandise Cooking School pour un cours de cuisine riche en saveurs, dans une ambiance décontractée. Enfin, profitez des derniers instants sur la plage de Santa Monica.

Contact : mN’O, Représentation de Santa Monica en France, Marine Cardoso, E-mail : marine.cardoso@mno.fr, Site internet