Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 28/08/2019
La Virginie s’adresse aux «Space Lovers» !

Pour célébrer le 50ème anniversaire de la première expédition Apollo sur la lune, l’Etat de la Virginie participe à la commémoration d'Apollo 50th Moon Landing avec une initiative baptisée « Virginia is for Space Lovers ». Elle encourage les visiteurs du monde entier à visiter les expositions, programmes et événements du Commonwealth consacrés à l'espace.
 
Sur le lien virginia.org/space, les voyageurs peuvent explorer les différents sites référencés « dark skies » de la Virginie et les musées scientifiques. La Virginie abrite de nombreuses attractions liées à l'espace, notamment le programme d'astronomie de Primland Resort ou les excursions en kayak lors des pleines lunes.
 
Des programmes d'astronomie sont également disponibles dans des sites tels que le Science Museum of Virginia à Richmond, le Virginia Air & Space Center à Hampton, le National Air & Space Center à Chantilly, le centre de recherche de la NASA Langley à Hampton et le simulateur de vol Wallops à Chincoteague.
 
Contact : Rep & Co, Bureau de représentation en France de Capital Region USA, Emmanuelle Blondin, Tel : 01 70 23 06 01, E-mail : emmanuelle@repandco-France.com, Site internet : http://fr.capitalregionusa.org/