logo Office du tourisme des USA

The Greater Palm Springs est composé de 9 villes distinctes (Cathedral City, Coachella, Desert Hot Springs, Indian Wells, Indio, La Quinta, Palm Desert, Palm Springs et Rancho Mirage), proposant chacune des hôtels luxueux, des spas relaxants, des cours de golf de compétition, des lieux et des activités mettant en avant l’art et la culture, des boutiques de marque, ainsi qu’un large choix de restaurants et d’activités nocturnes, le tout au cœur de la Californie du Sud.

Dans cette région désertique, soleil et vue à couper le souffle sont présents à longueur d’année, donnant l’envie aux visiteurs de découvrir un large choix d’attractions et d’activités en extérieur. Les villes du désert se trouvent toutes à quelques minutes de l’aéroport international de Palm Springs.

The Greater Palm Springs CVB, l’Office du Tourisme de Palm Springs, est destiné à la conception de produits et d’itinéraires touristiques mais aussi à l’organisation de voyages de presse et de découvertes pour les professionnels. Il peut fournir des photos et répond à tous vos besoins en matière de tourisme et d’organisation touristique.

Allez plus loin

Adresses

Adresse aux USA :
70-100 Highway 111
Rancho Mirage, California 92270 – USA

Contact grand public

palmsprings@mno.fr

Suivre

Dans la même categorie