A seulement 2h de route de Los Angeles, l’automne est le moment idéal pour profiter de la région de Palm Springs sous des températures moins élevées qu’en été. La région dispose de nombreux sentiers de randonnée. Notre préféré ? Celui sur les terres tribales de la bande d’Agua Caliente des Indiens Cahuilla, une tribu amérindienne de Californie du Sud, accessible à partir du Palm Canyons Trail.
Tous les samedis matins à partir de 8 heures, le Palm Springs Certified Farmers’ Market rassemble les stands des agriculteurs locaux proposant le fruit de leurs récoltes. D’ailleurs, la région de Palm Springs est connue pour ses palmiers, mais également pour ses palmiers-dattiers. On se laisse tenter par des dattes fraîches ou d’autres douceurs sucrées à base de ce fruit !
Le Paloma Resort, notre hôtel du mois coup de coeur. Un mélange de tout ce qui fait le charme de la Vallée de Coachella : entre esthétique du désert, influences espagnoles et modernisme. Bénéficiant d’un emplacement central au sud du centre-ville de la ville Palm Springs, le Paloma Resort permet d’accéder facilement à tout ce que le désert a à offrir, du golf au shopping, en passant par les festivals, les randonnées et sa vie nocturne.
Contact : MN’Organisation, Représentation de Visit Greater Palm Springs en France, Marine Cardoso, E-mail : marine.cardoso@mno.fr, Site internet : https://www.visitgreaterpalmsprings.com, Librairie de photos téléchargeables