logo Office du tourisme des USA

Slow Tourisme, réduction de l’empreinte carbone, hausse des prix des locations de voiture… Entre Washington, DC, le Maryland et la Virginie, le réseau de train AMTRAK est très développé et permet de partir à la découverte de cette région d’une façon originale.

Commencez l’itinéraire par Washington, DC, ville la plus verte de la côte Est et a qui a été la première juridiction d’Amérique du Nord à lancer un système de vélos en libre-service…Très facile d’explorer la ville sans voiture ici ! La ville compte aujourd’hui plus de 4000 vélos et 500 stations dans toute la ville, ainsi que des stations situées dans les États voisins du Maryland et de Virginie.

Les voyageurs qui se rendent dans la ville peuvent découvrir certains des monuments les plus importants d’un point de vue historique, notamment le Washington Monument, le Lincoln Memorial et le Capitole américain, et explorer les divers quartiers de la ville ainsi que la scène gastronomique en plein essor.

Montez à bord d’un Amtrak à la gare Union Station de Washington et partez pour Baltimore, Richmond, Williamsburg, Norfolk, Charlottesville, Lynchburg et Roanoke !

Contact : Rep & Co, Bureau de représentation de Capital Region USA, Emmanuelle Massieu, E-mail : emmanuelle@repandco-France.com, Site internet : https://fr.capitalregionusa.org/