logo Office du tourisme des USA

Pipeline : The Surf Coaster bientôt lancé à SeaWorld Orlando

Au printemps 2023, les visiteurs de SeaWorld Orlando découvriront une innovation mondiale au travers de « Pipeline : The Surf Coaster« , un manège à hautes sensations qui propulsera les plus courageux debout sur une planche de surf à plus de 95 km/h. Par 5 fois, les amateurs d’adrénaline éprouveront la sensation d’une gravité zéro de par des éléments appelés « airtime ». Grâce à un harnais inventif qui maintiendra les passagers en sécurité, les « sièges » se lèveront et s’abaisseront de manière dynamique pendant tout le trajet pour offrir une véritable sensation de surf, comme sur des vagues, sur un rail de près de 900 mètres de long.

 

Prendre de la hauteur à Busch Gardens Tampa Bay avec le Serengeti Flyer

En 2023 également, le « Serengeti Flyer«  de Busch Gardens Tampa Bay transportera les passagers très haut dans les airs. Le « Screamin’ Swing » possède deux bras pendulaires, chacun pouvant accueillir amateurs d’adrénaline. En se balançant plusieurs fois d’avant en arrière, ils s’élèveront à une hauteur de plus de 40 mètres et atteindront une vitesse maximale de 110km/h, ce qui fera du « Serengeti Flyer » l’attraction la plus haute et en même temps la plus rapide de son genre. La perspective inhabituelle offrira également des vues fantastiques sur les animaux du parc et leurs enclos – pour ceux qui arriveront à garder les yeux ouverts !

Contact : SeaWorld Parks & Entertainment, c/o noble kommunikation GmbH, Norbert Simon, E-mail : SeaWorldParks@noblekom.de