logo Office du tourisme des USA

Les premières chutes de neige notables au Lake Tahoe sont survenues le 1er novembre, si bien que les stations de ski sont entrées en service avant la date d’ouverture prévue, avec une avance de deux semaines pour certaines.

La saison d’hiver bat actuellement son plein, avec des chutes de neige encore plus abondantes en décembre et janvier, offrant un terrain de ski idéal.

Parmi les 15 stations de ski de classe mondiale entourant le lac, les personnes séjournant sur la rive sud du Lake Tahoe privilégient généralement les stations Heavenly Mountain Resort, Kirkwood Mountain Resort et Sierra at Tahoe. Outre le ski et le snowboard, les visiteurs peuvent pratiquer la motoneige, le patinage sur glace, la luge, les promenades en traîneau, les raquettes et diverses autres activités hivernales.

Après une belle et longue journée en extérieur, une boisson glacée vous sera bénéfique. Que diriez-vous de décompresser avec une bière d’après-ski dans l’une de nos brasseries locales ? L’art de la bière artisanale a conquis toute la nation, et le Lake Tahoe s’est joint aux rangs. De nouvelles brasseries ont vu le jour dans toute la ville au cours des dernières années, dévoilant des saveurs uniques.

Contact : Visit Lake Tahoe, Juraj Sojka, E-mail : juraj@ltva.org, Site internet : https://visitlaketahoe.com/