Entourée d’eaux bleues cristallines, de plages immaculées, d’un luxuriant feuillage tropical et d’une étonnante faune terrestre et marine, Miami doit une grande partie de son attrait à ses étonnantes merveilles naturelles.
Abritant les parcs nationaux des Everglades et de Biscayne, ainsi que d’autres attractions respectueuses de l’environnement, le Grand Miami et Miami Beach sont naturellement verts. Ajoutez à cela un large éventail de restaurants, d’hôtels et de lieux de divertissement respectueux de l’environnement, et vous obtenez la recette parfaite pour une aventure eco-friendly.
Vivre et s’amuser au paradis est un privilège que de plus en plus de résidents et de dirigeants communautaires tentent de préserver pour les générations futures de locaux et de voyageurs.
Focus sur la mobilité verte :
À Miami, plusieurs systèmes sont en place pour ceux, visiteurs et résidents, qui cherchent à éviter la voiture : le Tri-Rail, le Metromover, le Metrorail et le Metrobus. Un système de trolley gratuit est également disponible. Le vélo est une autre option pour traverser la ville. Outre l’ajout de plus de 50 km de pistes cyclables ces dernières années, la ville de Miami a élaboré un plan de mobilité piétonne à vélo pour les zones urbaines d’Overtown et de Wynwood. La ville a également lancé le programme de partage de vélos Citi Bike, qui comprend plus de 165 stations à énergie solaire où l’on peut louer des vélos 24/24h.
Contact : GMCVB, Greater Miami and Visitors Bureau, E-mail : CustomerService@gmcvb.com, https://www.miamiandbeaches.fr/