logo Office du tourisme des USA

Entourée d’eau, de forêts et de montagnes, Seattle, capitale de l’État de Washington, est une ville au cœur de la nature, dont les magnifiques paysages verdoyants lui ont valu le surnom de Cité Émeraude.

De Discovery Park à Green Lake Park, en passant par Alki Beach, Seattle regorge de parcs, de jardins, de lacs et de sentiers en bord de plage qui raviront tous ceux qui cherchent à s’évader et s’emplir les poumons entre deux visites de musées ou deux séances de shopping.

Seattle est aussi le point de départ idéal vers les autres trésors de l’État de Washington, tels que le mont Rainier, le Parc national Olympique, le parc de North Cascades ou encore l’archipel des îles San Juan. Autant de sites remarquables qui permettent de profiter de la nature et de pratiquer toutes sortes d’activités de plein air : randonnée, vélo, paddle, kayak, voile, varappe, observation de la faune et de la flore…

Jouissant d’un climat océanique tempéré, Seattle se visite en toutes saisons même si la neige s’invite sur les plus hauts sommets de l’État en hiver, tel un paradis blanc.

Contact : Visit Seattle, Office du Tourisme de Seattle représenté en France par l’agence B World Communication, Mme Nelly Gaulier, E-mail: nelly@bworldcom.com, Site internet : https://visitseattle.org/