logo Office du tourisme des USA

S’étendant sur 4,9km², West Hollywood (surnommée “WeHo”), est connue pour son glamour et pour être l’artère vibrante de Los Angeles.

Cette petite ville bénéficie d’une position centrale et regorge d’adresses tendances en tout genre et d’établissements mythiques qui ont fait et font encore aujourd’hui la renommée de la ville.

Commencez la journée en parcourant le légendaire Sunset Strip : Le Viper Room, L’hôtel Sunset Tower, le Whisky A Go Go… La liste d’établissements iconiques connus pour avoir été le repère des gangsters des années 1920 et le terrain de jeu favori de la royauté hollywoodienne lors de la Prohibition est longue !

Continuez vers le quartier branché et avant gardiste du Design District. Avec plus de 250 studios d’art, de design, de restaurants et de boutiques de luxe, ce quartier inspire les visionnaires depuis des années.

Terminez la journée avec une soirée sur le Santa Monica Boulevard, qui abrite les bars et clubs les plus glamour et déjantés ! Faisant partie de l’historique Route 66, le Santa Monica Boulevard est mondialement connu être le cœur de la communauté LGBTQ de LA.

Contact : mN’O, Représentation de West Hollywood en France, Marine Cardoso, E-mail : marine.cardoso@mno.fr, Site internet