Être dehors, c’est génial. Le ciel bleu, les palmiers, l’océan salé… Les Angelenos profitent d’un climat et de paysages privilégiés. Voici un itinéraire de trois jours pour ceux qui aiment être en plein air – que vous soyez athlète, gourmand, ou simplement amateur d’air frais.
Jour 1 : Réveillez-vous par une matinée ensoleillée avec un café corsé ou un jus de fruits frais, et explorez un aspect d’Hollywood qui est généralement en arrière-plan : la nature ! (Testez le Breakfast burrito au Alcove Cafe !). Détendez-vous et dirigez-vous à l’ouest vers WeHo pour un coucher de soleil et un cocktail sur un rooftop à E.L & L.P. Dîner et cinéma en plein air au Rooftop Cinema Club.
Jour 2 : Partez pour la plage pour une journée faite de soleil, de sable et de sushis. Essayez le paddle avec Pro SUP Shop et rendez hommage à la beauté naturelle de LA. Restez jusqu’au coucher du soleil à El Matador State Beach !
Jour 3 : Pas de programme, pas de réunion – téléphone seulement autorisé pour les séances photos. Faîtes les magasins, randonnez, grignotez dans la Valley, et décompressez au bord d’une piscine à Hollywood, comme celle du Hollywood Roosevelt.
Cliquez ici pour plus d’informations.