logo Office du tourisme des USA

La découverte de Dallas commence à l’aéroport DFW, le premier à avoir reçu un programme d’accréditation carbone de niveau 4+ par le Conseil international des aéroports puis en empruntant le trolley historique M-Line ou le Dallas Area Rapid Transit (DART) pour se déplacer dans la ville.

Au cœur des efforts de développement durable de Dallas se trouvent la Trinity River, créée pour protéger et restaurer les rivières, berges et cours d’eau américains, et le DFW Discovery Trail, un réseau de 11.750km de pistes cyclables interconnectées reliant Dallas à Fort Worth. Les visiteurs peuvent découvrir le Trinity Skyline Trail et profiter de la faune locale, ou faire une promenade relaxante à vélo le long du White Rock Lake.

Une visite responsable à Dallas se doit d’inclure le Klyde Warren Park, une oasis urbaine de 2 hectares avec 37 espèces de plantes indigènes, et des attractions telles que la George W. Bush Presidential Library, le Perot Museum of Nature & Science et le Dallas Audubon Center !

Le centre-ville de Dallas est facile à explorer à pied, à vélo ou en segway ! Les tours autoguidés JFK de Best DFW Tours, Dallas Arts District de WalkSTEAM, les parcours Downtown d’InCity Wheels, Downton de Segway Nation ou Party Bike dans Deep Ellum (avec dégustation de bière locale tout en admirant le street art) vous aideront à réduire vos émissions !

Contact : Visit Dallas, Liliana Rivera, E-mail : liliana.rivera@visitdallas.com, Site Web : www.VisitDallas.com