logo Office du tourisme des USA

A l’heure du voyage responsable et slow tourism, quoi de mieux qu’un retour aux sources ?

Les ranchs de l’association Arizona Dudes Ranch, plongent leurs hôtes à l’époque du Far West pour proposer une expérience authentique.

Certains ranches exploitent encore leurs terres : le Flying E Ranch à Wickenburg et le White Stallion Ranch à Tucson, invitent leurs résidents à participer aux activités traditionnelles des cowboys comme l’élevage de bovins ou de chevaux.

D’autres ranches proposent des infrastructures modernes pour plus de confort, comme un spa au Tanque Verde Ranch de Tucson ou un terrain de golf au Rancho de los Caballeros de Wickenburg.

Le Stagecoach Trails Guest Ranch, au sud de Kingman, a accès à plus de 1450km² de terres fédérales protégées, un terrain de jeu grandiose pour partir en balade à cheval. Des expériences et des chambres y sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Enfin, alors que les mustangs sont la principale attraction du ranch Circle Z (Patagonia), le ranch Rancho de la Osa Guest (où John Wayne et Zane Grey ont séjournés), situé à côté de la zone protégée Buenos Aires Wildlife Refuge, invite à l’observation de la biosphère locale.

Pour plus d’infos : https://www.azdra.com/

Contact : Express Conseil, Représentation de l’Arizona en France, Timothé Raimbault, E-mail : t.raimbault@ecltd.com, Tel : 01.76.47.52.45